21 juillet : Les Bleus en fêtes!!!

17 juillet 2012 - 23:54

Les préparatifs sont en cours, les Bleus et les Bleuettes vont vous offrir une journée sportive et festive...

Samedi 21 juillet, sera une journée placée sous le signe de la bonne humeur, du ballon rond, de la musique et espérons le du soleil. En effet, l’Union Sportive de Vernassal organise diverses manifestations. La journée débutera à 14h00 avec le traditionnel Bar-foot, qui verra s’affronter 10 équipes de 6 joueurs dans une lutte fratricide. Loulou et son équipe de buvetiers proposeront divers rafraîchissements aux valeureux joueurs ainsi qu’aux nombreux spectateurs qui viendront les encourager. En marge de la manifestation sportive, une tombola sera organisée vous permettant de gagner de nombreux lots. En fin d’après midi, et à l’issue d’une finale des plus disputée, chaque joueur se verra remettre une récompense et nous assisterons à la remise des trophées pour chaque équipe. Les forces en présence : Cerzat, Bellevue, St Georges, Ceaux, Le Pertuis filles et Garçons, Vernassal filles et garçons, L'équipe à Fred, une équipe mixte de L'Usv... Ensuite, un barbecue agrémenté de frites sera proposés par nos chères féminines et sera ouvert à tous afin de reprendre des forces. Ceci ne sera pas de trop, puisque la soirée continuera de manière encore plus rythmée avec le fameux Bal des Bleus. Musique et rafraîchissements seront ainsi, proposés jusqu’à tard dans la nuit pour votre plus grand plaisir.
Le dimanche 22 ne sera pas de tous repos non plus puisque le comité des fêtes organise son traditionnel inter village auquel participerons les bleus les plus vaillants. Ils  tenteront de conquérir le précieux trophé.