UNION SPORTIVE DE VERNASSAL : site officiel du club de foot de VERNASSAL - footeo

L'heure du réveil...

1 novembre 2012 - 10:59

Ce week-end, les Bleus retournent en Craponie occidentale pour défier Tiranges, l'occasion de retrouver le chemin de la victoire?

Je serais heureux de me joindre à vous dimanche à ce qu'en fin de saison, nous appellerons la plus belle réaction d'orgueil d'une équipe au dos du mur. Il y a 1/4 de siècle un groupe de jeune courageux signé la création de notre équipe les rêves plein de victoires et de gloire illuminant d'espérance les férus de football de notre commune. 27ans plus tard, leurs descendants sont au pied du mur envahis par le doute alors que le spectre de la défaite et de la 3ème division rode à nouveau dans nos vestiaires. C'est pourquoi nous allons nous donner rendez vous à Tiranges ce week  end afin de briser les chaines qui figent nos crampons et nous empêchent de marquer. Il est évident aujourd'hui que Les Bleus, promis à une belle saison, ne sont pas à leur place dans le classement et qu'ils ont les moyens de jouer le haut de tableau. Il est évident que la jeune génération qui défend nos couleurs aujourd'hui mérite de retrouver le chemin de la victoire. Nous allons donc nous rendre à Tirange ce week-end pour rappeler à nos adversaires que nous sommes toujours la et que même dans les pires moments, il faut toujours se méfier des Bleus. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, c'est l'heure de relever la tête, d'emerger des vallées obscures de la défaite pour repartir sur les sentiers de la victoire, c'est l'heure de la révolte, d'arracher notre équipe des sables mouvants du doute. C'est l'heure de faire preuve de solidarité, de courage, d'esprit d'équipe de combativité afin que notre équipe redevienne un roc et inspire la crainte à ses adversaires. Il n'y aura ni repos ni tranquilité et le tourbillon de la révolte va ébranler les défenses de nos adversaires jusqu'à ce que les Bleus aient retrouvé leur fierté. Nous allons étancher notre soif de victoire et ce merveilleux esprit d'équipe qui fit notre force jusque la nous aidera à nouveau à vaincre... Vous l'aurez compris ce dimanche la défaite sera banni de notre vocabulaire et Tirange  sera notre plat de résistance... en 2 mots : BOUFFEZ LES!

Commentaires

Staff
TITIusv
TITIusv 3 novembre 2012 13:45

je ne pourrais malheureusement ne pas être la demain MAIS je sais que vous êtes largement capable de gagner et surtout vous saurez avoir l'agressivité pour montrer aux adversaires votre capacité de réaction!!!!!!!allez les bleus!!!!!!!!!!!

Staff
le cohadoux
le cohadoux 2 novembre 2012 09:52

Apres les deux dernier match, j'ai eu rudy au telephone pour parler du match, car meme si je joue plus bcp, je m'interesse tjours autant au resuktat des garcon. Pour moi, a ce que m'a dit rudy, il ne manque pas grand chose pour arriver a l'emporter a nouveau. Ce petit manque de lucidité devant les but est peu etre du à l'envie de trop bien faire. liberer vous du spectre de la defaite et vous arriver a nouveau a l'emporter. Comme la dit rudy aussi, pour le moment, vous etes plus dans la reaction que dans l'action, et ca c'est tres prejudiciable, car il est parfois trop tard pour reagir. Je pense que si dimanche, vous rentrez avec l'envie et la hargne qui caracterise bien l'ensemble des joueurs de vernassal, garcon ou fille, vous l'emporterez. Je pense qu'a notre niveau, le fighting spirit et tres important, si tu mort dans le ballon le premier, qu'au premier duel face a ton adverssaire direct tu lui montre que tu as l'envie et la rage, tu as de grande chance de le dominer tout le match. Je pense que qd je jouer plus frequement j'etait un peu comme ca, et la plupart des joueur de vernassal que je connis et qui joue encore sont un peu comme ca. Alors les BLEUS, contre Tiranges, AGISSEZ au lieu de REAGIR. Pour info pour les coatchs, je peut etre dispo les 25/11 et 09/12, et certainement un peu plus apres la treve. Passage de flambeau a Franck et Lionnel en douceur pour que l'on est plus besoin de moi en fin de saison