1 novembre 2012 à 10:59

L'heure du réveil...

Ce week-end, les Bleus retournent en Craponie occidentale pour défier Tiranges, l'occasion de retrouver le chemin de la victoire?

Je serais heureux de me joindre à vous dimanche à ce qu'en fin de saison, nous appellerons la plus belle réaction d'orgueil d'une équipe au dos du mur. Il y a 1/4 de siècle un groupe de jeune courageux signé la création de notre équipe les rêves plein de victoires et de gloire illuminant d'espérance les férus de football de notre commune. 27ans plus tard, leurs descendants sont au pied du mur envahis par le doute alors que le spectre de la défaite et de la 3ème division rode à nouveau dans nos vestiaires. C'est pourquoi nous allons nous donner rendez vous à Tiranges ce week  end afin de briser les chaines qui figent nos crampons et nous empêchent de marquer. Il est évident aujourd'hui que Les Bleus, promis à une belle saison, ne sont pas à leur place dans le classement et qu'ils ont les moyens de jouer le haut de tableau. Il est évident que la jeune génération qui défend nos couleurs aujourd'hui mérite de retrouver le chemin de la victoire. Nous allons donc nous rendre à Tirange ce week-end pour rappeler à nos adversaires que nous sommes toujours la et que même dans les pires moments, il faut toujours se méfier des Bleus. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, c'est l'heure de relever la tête, d'emerger des vallées obscures de la défaite pour repartir sur les sentiers de la victoire, c'est l'heure de la révolte, d'arracher notre équipe des sables mouvants du doute. C'est l'heure de faire preuve de solidarité, de courage, d'esprit d'équipe de combativité afin que notre équipe redevienne un roc et inspire la crainte à ses adversaires. Il n'y aura ni repos ni tranquilité et le tourbillon de la révolte va ébranler les défenses de nos adversaires jusqu'à ce que les Bleus aient retrouvé leur fierté. Nous allons étancher notre soif de victoire et ce merveilleux esprit d'équipe qui fit notre force jusque la nous aidera à nouveau à vaincre... Vous l'aurez compris ce dimanche la défaite sera banni de notre vocabulaire et Tirange  sera notre plat de résistance... en 2 mots : BOUFFEZ LES!