UNION SPORTIVE DE VERNASSAL : site officiel du club de foot de VERNASSAL - footeo

Les Bleus s'inclinent sur le fil...

26 novembre 2012 - 10:19

Encore une défaite 3 à 2 dans les dernières minutes....

Ce Dimanche, Vernassal recevait le leader du championnat, Bellevue La Montagne. N’étant pas au mieux dans le classement, les Bleus se devaient de réaliser une performance. Ils prennent le match en main dès le début de la rencontre mettant rapidement leurs hotes en difficulté. Les 1ères occasions sont pour Vernassal jusqu’à ce qu’Anthony Chacornac hérite du ballon à l’entrée de la surface et l’envoie au fond des filets pour l’ouverture du score 1-0. 15 minute de jeu, Bellevue semble sonné mais ne tarde pas à reprendre du poil de la bête. Il y a de l’engagement de part et d’autre et le jeu finit par s’équilibrer. Le cuir passe d’un camp à l’autre avec beaucoup de rythme. Les Bleus manque de tuer le match à plusieurs reprises alors que leur gardien, Guillaume Lopes réalise quelques belles parades. Malheureusement, il ne pourra rien faire sur une frappe puissante décochée en toute fin de période par l’avant centre des Montagnards qui permet l’égalisation 1-1. Au retour des vestiaires, loin de craquer, les Bleus continuent de pousser, ils dominent dans le jeu mais Bellevue pressent haut et se montre dangereux sur les contres. Vernassal reprendra brièvement l’avantage sur corner à l’heure de jeu avec une balle détournée par un défenseur adverse dans ses propres filets 2-1. Malheureusement, quelques minutes après, les montagnards se retrouvent dans la surface de Vernassal, mésentente de la défense locale, frappe à bout portant, Guillaume Lopes est battu 2-2. Bellevue réagit et alors qu’on les sentait fébriles ils parviennent à égaliser semant le doute chez Les Bleus. Ces derniers qui semblaient tenir leur match font preuve d’agacement, construisent moins et montrent un jeu plus rugueux commettant plusieurs fautes. A quelques minutes de la fin, Bellevue obtient ainsi un coup franc au milieu de terrain. Le cuir se retrouve expédié dans la surface, il est mal renvoyé par la défense locale mais bien repris par l’avant centre adverse qui bat à nouveau Guillaume et  permet ainsi aux visiteurs de mener pour la première fois de la rencontre 2-3. Vernassal tentera de jouer rapidement pour aller chercher l’égalisation mais n’y parviendra pas et s’incline. Ce fut un bon match ouvert avec 2 équipes solides qui n’ont jamais baissé les bras. Les Bleus auraient pu espérer au moins le match nul, malheureusement l’équipe en forme du championnat a su tirer son épingle du jeu au dernier moment et reste ainsi invaincue.

Commentaires

Staff
mimi3
mimi3 29 novembre 2012 18:47

par contrevente de calendrier non reportee pour samedi à 14h30 au stade

Staff
mimi3
mimi3 29 novembre 2012 18:47

match garcon reporte au 27 janvier 2013 match fille au 09.12.2012

Staff
franklin43
franklin43 28 novembre 2012 17:27

tout depend si on jou ou pa

Staff
mimi3
mimi3 28 novembre 2012 11:51

Bonjour je viens de recevoir un message de Seb Ceccato president de bellevue au coude a coude avec st andre en championnat nous affrontons st andre ce we si les bleus gagnent lors du prochain tournois de bellevue la 1ere bouteille d apero nous sera offerte par Seb ...! avis aux amateurs

Staff
le cohadoux
le cohadoux 28 novembre 2012 10:52

c'est vrai que c'est domage, mais il faut apprendre de nos erreur. Vs allez me dire, toi qui a fais qu'un match cette saison, ta rien a nous dire. Mais je pense que nous sommes trop naïf defensivement, le 2 eme et 3 eme but sont des copier coller. On defend trop bas sur ses coup franc exentrés, il faut monter au 16 mettre, pour laisser la place a guillaume de pouvoir sortir. Sur le 3 eme but, guillaume a largement le tps de sortir si nous ne somme pas entre le point de penalty et les 6 metre. Pour ce qui y es des offensive, il manque le dernier geste, c'est domage mais les action sont souvent bien construite, manque juste se brun de luciditer a la conclusion. Et pour pallier a ca, il n'y a que le phisique qui peu aider.

le yoda 27 novembre 2012 15:37

LA Y COMMENCE À Y EN AVOIR MARRE DE CE MANQUE DE CHANCE,VA FALOIR QUE CA TOURNE.CA FAIT4 FOIS J ENTEND VOUS MÉRITÉ AU MOIN LE NUL (et c était le moin à espérer).la je suis Dégouté!!!!!!