18 juin 2013 à 14:59

Saison 2013-2014

Voici les futurs adversaires des Bleus pour la prochaine saison

BELLEVUE

ALLEGRE

TIRANGES

NOLHAC

JULLIANGES

CRAPONNE

ST PAL EN CHAL

VOREY

BEAULIEU

LE PuY PORTUGUAIS

AIGUILHE

Rappel : Assemblée générale élective le dimanche 30 juin à Bellevue.

Par contre, une petite mauvaise nouvelle, après étude des comptes cette saison avec le trésorier, il apparaît que cette année les dépenses ont été supèrieures aux recettes. Plusieurs raisons à cela, Buvette moins performante entre autre mais l'une des raisons réside dans les frais d'engagements, de licences et de cotisations versées aux ligues et District. En effet, jusqu'à présent le montant facturé pour vos licences couvrait tout ceci.  Nous n'avons pas augmenté le tarif depuis 8ans, or de l'autre coté les montants versés aux instance du football augmente progressivement chaque année jusqu'à, malheureusement cette année déséquilibré légèrement et en partie notre budget. Il n'y a rien de bien méchant cette saison, toutefois afin de ne pas accentuer la chose dans le temps, nous allons être amené à revoir le prix des licences cette année, en l'occurrence, la licence va passer à 46euros avec une réduction de 6euros pour les licenciés sans activité (étudiant, sans emplois). Cette augmentation ne résulte pas d'une volonté de faire de l'argent mais résulte d'un simple principe mathématique pour éviter des situations plus embarrassantes à long terme.