ASSEMBLEE GENERALE 2013

1 juillet 2013 - 23:06

Lors de leur réunion annuelle, les Bleus ont procédé à l'election de leur nouveau bureau.

Les Bleus se sont réunis  à Bellevue la Montagne, pour la traditionnelle assemblée générale, le 30 juin dernier en présence de la Conseillère Générale, Marie-Agnes Petit que nous remercions. Le bilan sportif de l’année écoulée est plutôt maussade avec une 8èmeplace pour l’équipe masculine et une avant dernière place pour nos féminines. Les 2 équipes se maintiennent donc in extremis. Le bilan financier reste sain, grâce à un loulou performant dans la vente de boissons, la générosité des habitants locaux lors de la vente des calendriers, nos fidèles sponsors et la participation à la fête d’été du village. Toutefois une hausse des dépenses a conduit à réévaluer le prix des licences afin de préserver la bonne santé du club. L'année nouvelle s'annonce avec une volonté commune de reprendre sérieusement les entraînements afin d'être beaucoup mieux classer. L’engagement en coupe départementale pour chaque équipe est renouvelé. Les matchs amicaux vont se multiplier. Les Bleus vont participé aux tournois de St Jean Lachalm et Bellevue. En parallèle, ils devront mettre la main à la pate pour assurer l'aménagement de leur terrain avec l'objectif de l'éclairer complètement.  2 recrues  devraient signer, coté garçon,  Pierre et Jocelyn Besse. Coté filles, plusieurs départs sont à déplorés. Il va donc falloir profiter de le trêve estivale pour renforcer l'équipe et lui permettre d'envisager plus sereinement la future saison. Un nouveau bureau a été élu : Thierry Soleilhac a en effet souhaité passer la main après 8ans à la tête du club, Sébastien Tallobre prend le relais aidé par  Damien Trescarte en vice président. Maxime Defix devient secrétaire épaulé par Angélique Portal, Raphael Dionnet reste  le trésorier principal secondé par Fabien Garnier alors que Franck Farigoule et Lionel Forestier vont encadrer l’équipe Féminine suite au départ de Stéphane Crespin vers de nouvelles aventures footballistique. Nous en profitons d'ailleur pour le remercier vivement pour son investissement et tout ce qu'il a pu apporter aux filles ces dernières année.  La dernière préoccupation importante du jour, fut la journée du 20 juillet avec les préparatifs du tournoi et du Bal  qui se déroulera à proximité du terrain de foot. Les derniers préparatifs sont en cours.   Cette assemblée s’est finalement  terminée dans une bonne ambiance, sous le soleil et autour d'un repas au restaurant de Bellevue que nous remercions pour  son accueil .