17 juillet 2013 à 11:33

20 JUILLET 2013

LE BAL DES BLEUS REVIENT

Samedi 20 juillet, sera une journée de fête du ballon rond et  de la musique avec espérons le  soleil. En effet, l’Union Sportive de Vernassal organise diverses manifestations. La journée débutera à 13h45 avec le traditionnel Bar-foot, qui verra s’affronter 10 équipes mixtes de 7 joueurs dans une lutte fratricide. Loulou et son équipe de buvetiers proposeront divers rafraîchissements aux valeureux guerriers...euh ... joueurs ainsi qu’aux nombreux spectateurs qui viendront les encourager. En marge de la manifestation sportive, un " KIT APERO DE L'ETE"  sera à gagner à celui qui en trouvera le poids (contenu secret mais y a tous le nécessaire). En fin d’après midi, et à l’issue d’une finale des plus disputée, nous assisterons à la remise des trophées et récompense pour des équipes qui partageront le verre de l'amitié. Les forces en présence : Bellevue, St Georges, Ceaux, Siaugues, St Jean Lachalm, L'équipe de Fix finaliste 2012, Lissac, Condon-team, Cohade et Une équipe locale (comité des fêtes ?)... Ensuite, un barbecue agrémenté de frites sera proposés par nos chères féminines et sera ouvert à tous afin de reprendre des forces. Ceci ne sera pas de trop, puisque la soirée continuera de manière encore plus rythmée avec le fameux Bal des Bleus. Musique et rafraîchissements seront ainsi, proposés jusqu’à tard dans la nuit pour votre plus grand plaisir.
Le dimanche 21 ne sera pas de tous repos non plus puisque le comité des fêtes organise son repas et un concours de Pétanque.

Rappel Jeudi soir apres 19heures montages des cages

Vendredi après midi installation des structures buvettes traçages mise en place des filets et de l'installation electrique. Camion Frigo à remonter et à remplir. Délimitation du stade avec banderoles

Samedi Matin pose des baches et finition du champs de bataille.

J'attends du monde à la prépa mais aussi le samedi aux buvettes et aux entrées.