Pas tout mauvais

3 mars 2014 - 10:46

Ce week-end les bleues se déplaçaient a Coubon en championnat. Les objectifs donnés par les coachs étaient simples: limiter la casse. L'objectif a plutôt été atteint malgré 10 buts encaissés. En première mi-temps comme en deuxième on peut observer une équipe de Vernassal qui subit les offensives adverses mais qui reste solidaire et une gardienne en grande forme. Vernassal attaque donc en contre mais ceux-ci sont rares malgré un poteau de Coralie Gardes le score a la mi-temps est de 4-0 pour les locaux. Malgré tout les bleues ne lâchent rien et continuent a défendre. Il faut attendre la 70ème minute sur un dégagement de la capitaine Laurie Condon et une erreur de la gardienne adverse pour voir le premier (et dernier) but de Vernassal dans cette rencontre. Ce but remotive les bleues mais n'efface pas la fatigue et les assauts adverses continuent ce qui pousse la score final a 10-1. On peut retenir de ce match une équipe soudée combative et toujours motivée. Malgré tout l'équipe a quand même un problème d'effectif car en deuxième mi-temps les bleues se sont retrouvées sans remplaçantes et ce n'est pas le premier match que cela arrive.