24 mars 2014 à 10:22

Vernassal morts au combat

Deux matchs et deux défaites au menu du we pour les Bleus.

A l'image de Léonidas face au perse, Laurie la tenace emmenait ses troupes dimanche, au limite des frontières ardéchoises, pour tenter d'enrailler la main mise de l'équipe coucouronnaise sur le championnat. Malheureusement, tel les spartes il y a bien longtemps, les filles se sont fait massacrer jusqu'à la dernière avec une cuisante défaite 11 à 1 et 12 buts pour le compte des ardéchoises. Coté garçon, ce ne fut guère mieux, puisque ces derniers partis en promenade du coté de St Georges sont tombés sur une équipe bien plus agressive et entreprenante que celle qu'ils avaient l'habitude de voir en amical ou lors des tournois estival. Bref, si l'ambiance est au beau fixe sur le bord du terrain entre les 2 équipes, St georges n'était pas la pour rigoler et a infligé un cuisant 3 à 0 à nos Bleus qui ont tout de même raté 2 pénaltys et manqué deux trois occasions en or en évitant soigneusement le cadre à chaque occasion franche. Ally ayant obtenu le nul face à Paulhaguet, les Bleus se retrouvent à nouveau bon dernier avant une série de match face à des équipes du haut du tableau, autant dire que sans réaction rapide et virulante, la descente en 3ème division n'est plus qu'une question de temps... La seule question est de savoir si les Bleus ont les moyens et l'envie d'aller arracher leur maintien.