UNION SPORTIVE DE VERNASSAL : site officiel du club de foot de VERNASSAL - footeo

Snif snif...ca sent le roussi..non?

31 mars 2014 - 10:27

Le camion Bleu dévale la descente vers la 3ème division, et visiblement, il n'y a plus de freins...

Ce week end encore les résultats ont été décevants pour nos équipes, certes les filles ont limité la casse en s'nclinant seulement 2 à 0 face à Cussac, mais les garçons ont une nouvelle fois sombré à Vieille Brioude en ramenant un jolie 5 à 2. Les Buts de Arnaud Martinol et Pierre Besse limitent l'impact sur le goal average mais quoiqu'il en soit c'est encore perdu. Maintenant l'équation est simple pour les 2 équipes : Le week-end prochain L'équipe Féminine avant dernière se rend à la Chapelle qui est dernier et l'équipe masculine dernière reçoit Ally, avant dernier. Pour chacune des formations, ce sont des matchs à "6points" autant dire qu'une défaite la semaine prochaine équivaut à un aller simple pour la division inférieure.

Par conséquent, nous attendons une forte mobilisation des joueurs et joueuses, à commencer par vendredi à l'entrainement. Si vous avez envi de participer au sauvetage de votre club, le moment est venu de montrer ce que vous avez sous les crampons et d'aller chercher notre maintien.

Commentaires

Staff
franklin43
franklin43 1 avril 2014 13:33

je ferait le max que se soit pour les filles ou pour les gars un apero sa ne se refuse pas et sa motive

rudy huart 31 mars 2014 15:51

On va tous faire pour y arriver,je suis convaincu que nos bleus vont montrer de la hargne comme la 2em période d hier,je n avais pas vue l équipe dans cet esprit la depuis tres longtemps,il me semble avoir vue un déclic,à confirmer!

Titi10 31 mars 2014 12:30

Le weekend prochain est tres important pour notre club, il va falloir aller les chercher ces deux victoires!!!!!!!!!!!!!

Staff
mimi3
mimi3 31 mars 2014 10:55

en cas de victoire pour les 2 equipes dimanche apero offert le dimanche soir... pas dit que ca marche mais on peut toujours essayer...