Assemblée générale...

19 juillet 2014 - 16:01

Quelques nouvelles des Bleus

Les Bleus se sont réunis en assemblée générale le 06 juillet dernier, en présence de M Le Maire,  pour  conclure la saison 2013-2014 et préparer le prochain exercice.  Au cours de l’année écoulée, l’USV  a participé aux différents  tournois de Bellevue,  St Jean Lachalm ou St Georges d’Aurac ainsi qu’à l’intervillage de Céaux d’Allègre. Les Bleus ont eu la joie d’assister à 3 mariages : Romaric et Jeanne,  Fabien et Elodie et plus récemment Fréderic et Gaelle à qui nous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Ils félicitent également Lionel Et Ludivine, joueurs du club, qui ont donné  naissance à la petite Clara.  Au cours de la saison on peut rappeler l’inauguration des vestiaires avec l’ensemble de nos élus et les représentants du district  qui ont réaffirmé leur soutien aux associations qui animent nos campagnes. En période hivernale, la vente des calendriers s’est bien déroulée et la recette a permis de financer l’installation d’un éclairage supplémentaire au niveau du terrain, installation faîte par les joueurs eux-mêmes. Sur le plan sportif, cette saison ne restera pas dans les annales. Elle fût compliquée pour les 2 équipes qui ont frôlé la relégation et terminent chacune à l’avant dernière place. Le maintien sera du coup l’objectif de chaque équipe, la saison prochaine avec la volonté d’un maintien des effectifs pour l’équipe masculine (qui n’enregistre aucun départ) et la recherche de recrues potentielles pour l’équipe féminine qui a besoin d’être renforcée. L’appel est lancé. L’USV souhaite également recruter une ou deux personnes l’une motivée par l’arbitrage pour accompagner l’équipe masculine lors des matchs à l’extérieur notamment, l’autre pour animer les entraînements du vendredi et le banc de touche les dimanches après-midi. Sur le plan financier, l’exercice 2013-2014 accuse un léger déficit qui s’explique par l’achat  d’un jeu de cages supplémentaire et la pose de l’éclairage.  Pour l’année à venir, le budget investissement va donc se limiter à un rafraichissement de la partie buvette. Une recherche de sponsor va être faite pour financer un jeu de sur-vêtements pour l’ensemble des 2 équipes. Enfin, une soirée spéciale dont la date reste à définir, sera organisée à l’occasion des 30ans du club.  Pour conclure, les Bleus vous rappellent que la fête communale se déroulera les 26 et 27  juillet. A cette occasion, ils organisent un tournoi de sixte  le samedi après-midi à partir de 13h30, et, après une pause grillade-frite, un Bal animera la soirée. Le lendemain, c’est le comité des fêtes qui prendra le relai avec un repas à la salle des fêtes et des jeux d’antan l’après-midi qui devraient attiser votre curiosité.