20 décembre 2015 à 11:39

NOEL AVANT L HEURE

Ce vendredi 18 décembre, c’était Noel avant l’heure pour les Bleus de Vernassal. L’ensemble de l’équipe était en effet conviée à la Salle de la Mairie pour une remise d’équipements. En effet, les filles se sont vu offrir un nouveau jeu de maillot par l’entreprise de travaux Publiques Delorme et Tramontin de Langeac et l’ensemble de l’équipe a reçu en nouveau survêtement grâce à la participation financière du Bébé Gourmand, la boulangerie de Fix St Geneys. Le club remercie une nouvelle fois ces 2 partenaires pour leur soutien financier sans qui l’achat de ses nouveaux équipements n’auraient pas été possible. Ce type d’aide est primordial dans la survie de petits clubs ruraux. Le club remercie également les habitants de la commune qui ont reçu les joueurs lors de la vente de calendrier, en effet l’argent récoltée va permettre de compléter la participation financière pour l’achat des survêtements. L’US Vernassal remercie l’ensemble de ses supporters et sponsors et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.