Recrutement...

30 avril 2016 - 07:17

En vue de la saison prochaine, et des nouvelles obligations parentales de certains de nos cadres qui aimeraient profiter un peu plus de leur famille, nous allons rechercher un ou une volontaire pour épauler Philippe qui compte tenu de son travail est dispo une semaine sur 2 afin de suivre et coacher notre équipe féminine les dimanche matin en foot à 8 (au moins 1 dimanche/2). Nous allons également rechercher une personne ayant un licence arbitre ou intéressée pour suivre la formation (très courtes) et nous suivre en arbitre de club soit avec l'équipe sénior soir avec l'équipe féminine. Le recrutement de nouvelles jeunes filles sera également le bien venu.