22 novembre 2016 à 11:28

Les Bleus s'embourbent

Dimanche par une après midi ventée, les Bleus se rendaient à St Etienne Lardeyrol pour tenter de reprendre quelques points en championnat. Malgré quelques absences c'est une équipe malgré tout équilibrée et motivée qui se présentait face aux noir et blanc. Vernassal a fourni un gros effort en 1ère période en malmenant son adversaire prenant souvent le dessus en milieu de terrain et en se procurant de belles occasions franches mais toujours sans réussite. On notera notamment l'une des frappe du jeune Driss Ben Abderahmen renvoyée par le poteau en fin de 1ère période. Les Bleus rentrent donc aux vestiaires sur un score vierge. Ils pensent pouvoir ramener un résultat. Toutefois leurs hotes n'ont pas l'intention de se laisser faire et c'est une équipe locale plus conquérante qui revient sur la pelouse. Les Bleus, comme à leurs habitude, accusent une période de flottement en revenant sur le terrain, si bien que très rapidement, ils encaissent un but, l'avant centre adverse parti dans le dos de la défense n'ayant laissé aucune chance à Jérôme Amargier. Ensuite, les occasions vont se multiplier de part et d'autre Vernassal cherchant l'égalisation se découvre plus offrant ainsi plus d'opportunité à l'équipe locale. Les Bleus auront plusieurs occasions d'égaliser, mais le manque de réussite et le talent du portier adverse auront raison de leurs espoirs d'autant qu'à force de se découvrir, ils encaisseront un 2nd but en toute fin de rencontre scellant une défaite amère. Les Bleus auraient pu espérer mieux sur cette rencontre, d'autant que leurs poursuivants directes ayant gagné leur match, ils dégringolent à la 11ème place avant la réception de Lantriac dimanche prochain...