20 février 2017 à 10:36

L'attaque des Rosiérois épisode II

Ce dimanche dans une contrée de Hte Loire,  sur la pelouse de Vernassal, les rebelles Bleus du district 4 devaient faire face à une attaque de l’empire Rosièrois. Privés de certains de leur maitre Footballeurs et malgré les efforts des jeunes padawans tel que Driss et Florian, nos rebelles n’ont pas résisté aux assauts des seigneurs Rosièrois et ont été décimés 7 à 0. Le gardien des Bleus a pourtant fait de son mieux en repoussant plusieurs frappes adverses. Le capitaine Guillaume s’est livré à corps et âmes dans la bataille mais du se retirer avant la fin de cette dernière pour éviter d’être rattrapé par le coté rouge du carton. Le rebelle Thomas tenta de le suppléer mais ayant été attiré par la veille par le  coté obscur de certaines liqueurs, il éprouva du mal à retrouver la force et ne put que limiter la casse. L’empire Rosièrois repartit donc en vainqueur, dominant toujours la poule B du District 4, il se dirige désormais vers son plus féroce adversaire sous le rocher d’Aiguilhe. Tandis que nos Bleus vont devoir affronter les troupes de l’AS St Vincent qui restent de solides adversaires. Heureusement pour Vernassal, les filles ont sauvée l’honneur en recevant et en battant Langeac 4 à 1 ( 3 à 0 à la pause), avec des buts de Mélanie Faynel, Alice Besson, Emilie Ratieuville et Amélie Defix.