28 octobre 2013 à 08:44

Les Bleus voient rouge...

cette fois, c'est sur le score de 4 à 2 qu'ils se sont inclinés, les 2 buts de Gaetan en fin de match n'ont pas été suffisant.

Dimanche dernier, Vernassal recevait Brioude avec l'espoir d'une 1ère victoire et de ne pas se faire distancer au championnat. Le coup d'envois fut donné à 15h00 Heure d'hivers. Malheureusement, les espoirs des Bleus et de leurs supporters furent vite balayés. Brioude prend l'ascendant sur l'équipe locale des l'entame du match. Brioude en rouge, prend même rapidement l'avantage menant 2 à 0 à l'issue d'une première mi-temps ou les rouges ont fait le jeu pendant que les Bleus faisaient leur échauffement. Au retour des vestiaires, on attendait une réaction des locaux malheureusement, le match reprit la même physionomie et à l'heure de jeu, les visiteurs menaient 4 à 0. C'est au 4ème but et donc une heure àprès le début du match que les Bleus se réveillèrent et dévelopèrent enfin un jeu porté vers l'avant. Dans cette bonne dynamique, ils remontèrent rapidement 2 buts au score grace à 2 réalisations de Gaétan Condon. Malheureusement, le temps restant à jouer était trop court et malgrè toute la bonne volonté affichée en fin de match Vernassal ne put revenir à égalité et du s'incliner à 4-2. Il est à regretter que les Bleus aient commencé à jouer beaucoup trop tard pour inquiéter l'équipe adverse, mais peut être avaient-ils simplement oublié de passer en heure d'hiver... Toujours est il qu'ils s'enfoncent un peu plus au classement, et qu'ils ne trouvent pas ce déclic qui pourrait enfin lancer leur saison... Le prochain adversaire sera Beaumont sur ces terres, croisons les doigts..