11 août 2016 à 16:57

Fête d'été reussie malgré la météo

Retour sur le 23 juillet dernier où s’est déroulée la fête estivale sur notre commune. Cette année, les jeunes de l’équipe de Foot ont organisé un tournoi de sixte avant de proposer une animation musicale. Le tournoi s’est déroulé durant l’après-midi avec 10 équipes mixtes en présence et une victoire finale pour L’équipe d’allègre.  A l’heure de l’apéritif, Les Musiciens De Vorey ont mis l’ambiance devant un public nombreux et ravi malgré une météo capricieuse. Ensuite, c’est un repas Concert qui a été proposé avec le traiteur l’ile aux 1000 goûts aux marmites pour un Poulet-Basquaise qui a enchanté les 203 gourmets venu se régaler. Des demandes de dernières minutes ont même du être refusée faute de place et du fait de la météo. Pendant ce temps, Le Groupe Fusion entonnait des compositions personnelles et des reprises Pop-Rock. Cette année était un coup d’essai pour nos jeunes et si tout n’était pas parfait la satisfaction du publique va certainement les encourager à renouveler l’expérience l’année prochaine car loin de l’ambiance buvette du bal habituel, ils ont réussi à réunir différentes générations sous un même chapiteau qui ont pu partager une soirée conviviale. Nous tenons à remercier tous ce qui ont contribué à cette réussite, les équipes de foot de Bains, St Geneys, St Georges d’Aurac, Allègre, les Jeunes de Céaux, les Musiciens qui ont assuré, Mme Vincent, conseillère départementale, la Mairie, l’entreprise Girard, Intermarché St Paulien, M Arnaud, la boulangerie de Fix, la cuisinière Mme Chanal et bien entendu le public qui a fait confiance à nos jeunes et s’est déplacé en nombre. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour tenter de transformer l’essai.