3 octobre 2016 à 23:07

22 y a plus les Bleus !!

9-1 contre Rosières, 6-2 contre Les Vastres, 7-0 contre St Vincent....22, voila le nombre de buts encaissés lors des 3 dernières sorties des Bleus pour seulement 3 buts marqués, ce qui fait une moyenne de 7buts par matchs, avec une élimination en coupe et un début de championnats chaotiques... Le navire Bleu est donc en pleine tempête voir en train de franchir le cap-horn, toutefois nos moussaillons ont la peau dur et avec le capitaine Dam's à la barre, l'équipe en reconstruction cherche ses marques et devrait finir par hisser la grande voile et voguer vers des eaux plus victorieuses. L'envie est la, les efforts à l'entrainement aussi, cela va forcément finir par payer si nos Bleus restent souder à l'image de l'équipe féminine qui reste elle sur des notes positives avec un nul arraché sur le terrain de Fontannes et une victoire 1-0 (but d'Emilie Blanc) face à Langeac ce we. Allez Les Bleus restez solidaires et retrouvez vite le chemin des filets.