23 octobre 2017 à 14:23

Les Bleus arrache la victoire

Ce Week end, Vernassal recevait Le Monastier dans le cadre de la coupe Régis Fay. Les Bleus ont pris l'avantage dès le début du match où Thomas Defix a effectué une percée dans la défense adverse avant de décaler le ballon à Driss Ben Abderhamen qui crucifie le portier adverse. Les visiteurs sont surpris et vont tenter en vain d'égaliser tout au long de la rencontre. Le manque de réussite conjugué avec une défense locale de fer emmenée par Guillaume Lopez auront raison de toutes leurs tentatives. Les Bleus placeront même quelques contres qui donneront des sueurs froides au portier adverse obligeant l'équipe adverse à ne pas trop se découvrir. Les Bleus s'imposent donc par le plus petit des scores mais on notera un retour gagnant de Thomas Defix et surtout un collectif et un mental que les Bleus cherchaient depuis longtemps. Il n'y plus qu'à espérer retrouver cet esprit en championnat dès le week-end prochain pour permettre à Vernassal de s'installer dans le haut de tableau.