25 février 2018 à 17:34

Les Bleus défaits

Vernassal recevait St Pal de chalencon en match de rattrapage ce dimanche. Les Bleus se sont inclinés 3 à 2 sur leurs terres. Pourtant, les Bleus ont mené au score par 2 fois. Des l'entame de match Gaetan Condon trouve l'ouverture et donne l'avantage à son équipe. Malheureusement, pas assez attentifs, les Bleus laissent leurs hotes égaliser quelques minutes aprés. Gaétan Condon redonne l'avantage à son équipe à la demi-heure de jeu, mais Vernassal se fait à nouveau rejoindre juste avant la pause en concédant un but contre leur camp. Les Bleus ne sont pas assez concentrés et commettent d'énormes erreurs défensives. Le discours du coach à la mi-temps n'y fera rien puisque dès le retour sur le terrain, les visiteurs prennent cette fois l'avantage. Vernassal tentera de revenir le jeu proposé est haché, sans véritable construction et un  manque de réussite, conjugué avec un manque de lucidité dans le dernier geste et une bonne défense de St Pal les mèneront inévitablement à la défaite. Aprés une longue trêve hivernale et un manque d'assiduité aux derniers entrainements, Vernassal rate donc son retour à la compétition, espérons qu'ils vont vite se reprendre d'autant que le dernier match avant a trêve s'était déjà soldé par une défaite 3à 2 à Vals. Du coté des filles, la reprise a également était difficile puisqu'elles se sont également inclinées 4 à 3 face à Bas.